Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
3 mars 2009

Le costard short-pantalon

Nouvelle_image__1_ 

Pour vous les hommes. Cet été va être très british, pour mon plus grand plaisir. Avec cette particularité élégante du short, ersatz du pantalon. Je vous explique, c’est tout simple. On ne change pas les bonnes habitudes : joli tee-shirt, polo, petit foulard, veste de costard, chemise, bref, en faut on ne change rien, sauf qu’à la place, on accompagne le tout d’un short qui arrive juste au dessus du genou. Le mieux je pense, c’est d’assortir le short à la veste, et vous voilà fringué en costard veste-short. Et le résultat est pas mal du tout, et surtout confortable, vous n’étoufferez plus tout en atteignant des sommets d’élégance. Pour les plus à l’aise, on n’hésite pas à colorer les shorts, multiplier les matières… A vous de jouer. Le secret c’est de faire comme si – mais vraiment pareil – le short était toujours votre pantalon à pince.

Pigé ?

Publicité
Commentaires
P
Yeaaaah, on a la classe ou on l'a pas. C'est tout !
Publicité