Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
3 mars 2009

Coca light ne s'embête pas...

A chaque anniversaire, son cadeau. Certains sont plus au moins contents. Moi je suis envieuse. Envieuse de ma petite bouteille de soda light... Alors que j'arrive à tout petit pas dans l'univers de la Mode, voilà que la bouteille de coca, accède directement au statut de top et se fait habillée par les plus grands.

Nouvelle_image__1_

En effet, sous prétexte que la Coca light a 20 ans, les plus grands stylistes s'intéressent à elle, et pas des moindres : Nathalie Rykiel (fille de Sonia) la relooke en choisissant une matière alu, des couleurs "so Rykiel" et du strass pour briller sous les projecteurs !

Vous comprenez donc ma jalousie. Seule solution pour atténuer mon envie, dénicher la bouteille «  Vivez light by Nathalie Rykiel » chez Monoprix, au prix de 1,25 € ou vraiment si je craque trop, le coffret collector à 40 €, comprenant une bouteille et une paille assortie, disponible uniquement chez Colette bien sûr et à la Grande Epicerie.

Publicité
Commentaires
Publicité