Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
14 avril 2009

Freida Pinto, une icône pas comme les autres.

Telle une révélation, elle a crevé l'écran. N'importe qui a vu le chef d'oeuvre « Slumdog Millionnaire » a retenu la beauté singulière Freida Pinto.

                                           Nouvelle_image

Pourtant, à la décrire, ce n'est pas la plus originale des beautés : regard noisette, teint mat, cheveux longs et bruns... Du déjà vu en bref. Mais Freida s'affirme tout de même comme un renouveau, une différence, une distinction et nous donne un souffle d'air. On ne saurait dire d'où ça vient : est-ce sa finesse qui lui donne tant de grâce ? Ses pommettes parfaitement dessinées ? Sa peau 0 défaut ? Son sourire ?... Et si c'était un savoir-être totalement maîtrisé ?

Nouvelle_image__1_

Coashée par Angelina Jolie, cette jeune novice de 24 ans a tout d'une grande. Se démarquant de toutes les bimbo latines, Freida Pinta est LA beauté qui allie comme personne exotisme et élégance. Certains la compare à Eva Mendes ou Eva Longoria, mais je qualifierais ces dernières de bimbo latines (comme dans la chanson de Diam's ;-)). En effet, bien que très jolies, ces jeunes femmes ne font pas preuve de choix judicieux et discrets dans leur allure, idem pour leur prestation cinématographique... Tandis que Freida choisit d'ores et déjà des griffes françaises et classiques comme CHANEL et affirme ainsi un goût subtil, naturel et recherché qui lui sied à ravir. En effet, elle manie habilement le simplissisme et le détail : son équipe qui gagne ? La robe longueur genou, couleur uni, escarpin ouvert, pochette et le détail en plus (ceinture, décolleté fleuri, veste pailletée, vernis noir...) A tous les coups, c'est une allure pointue, naturelle, féminine et moderne à la fois.La différence de Freida, c'est d'être une beauté épicé certes, mais non bling-bling. Tout est là !

Nouvelle_image__2_

Choisie par Estée Lauder, elle devient ainsi la première indienne et la première asiatique égérie de la marque de cosmétiques. Portant de manière iconique chaque vêtement à chaque tapis rouge, il ne saurait tardé que le monde de la mode lui ouvre grand « les portes de toutes les fenêtres » ! Le cinéma, lui, a déjà agi : elle tourne actuellement dans « Miral » un film traitant du conflit israelo-palestinien réalisé par Julian Schnabel et Woody Allen la repérant pour en faire l'héroïne de son prochain film.

Nouvelle_image__3_

Freida Pinto est en bref, une beauté qui derrière ses apparences, souffle que tout ça n'est qu'un début. Après avoir fait la couv' de VOGUE India, ...Sachant que le souffle est coupé dès qu'on l'aperçoit à l'écran, je conseillerais aux personnes faibles de coeur de ne pas abuser des ces films ou photos...

Nouvelle_image__5_

Nouvelle_image__6_

Freida est la preuve que c'est aussi la femme qui fait la robe... Ou la robe qui fait la femme !

Nouvelle_image__7_

Publicité
Commentaires
Publicité