Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
16 avril 2009

Tellement qu'elle est KATE !

Nouvelle_image

Je ne vous en ai pas encore parlé, mais ça fait 15 jours qu'on peut s'habiller en Kate Moss grâce, pour la neuvième fois, à Topshop. Cette fois-ci notre first icône co-signe ses créations avec la maison Liberty of London, ce qui nous arrange d'ailleurs bien, parce que le Liberty, j'adore !

Nouvelle_image__1_

A vrai dire, quand je vois la collection de Kate, il n'y a que très peu de pièces qui me font envie. Moi qui fais du marketing, je dois dire que la stratégie de dire qu'on s'habille avec les vêtements imaginés par celle qui fait la mode est réussie, parce qu'on serait presque tentées de s'en approprier une juste parce qu'il le faut, et non parce qu'on le vaut vraiment... Certes la petite robe aux imprimés Liberty est mimi, l'autre aux rayures British aussi, mais ce ne sont pas des cartons, comme on en voit si souvent sur la brindille ! Quelques autres pièces se veulent rock : la veste en peau, les slim bleach, quelques étoles... Mais rien de faulichon à mon goût !

Nouvelle_image__2_

Avouons tout de même que c'est toujours un plaisir de la regarder porter ses créations, ça donne un tout autre effet que si c'était nous. C'est peut-être ça en fait, la magie Kate Moss ? Vous savez le genre de fille qui sans qu'on s'en aperçoive pourrait enfiler un sac poubelle, qu'elle en ferait un best seller, tellement ça lui va bien (je me mets à parler comme Sarko moi là). Sérieusement, tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est rock, tellement qu'elle envoie, tellement qu'elle est ELLE, on croirait que LA MODE, c'est juste Kate!!??!!

Nouvelle_image__3_

On peut donc se rêver en Kate Moss dès maintenant en allant ici maintenant ou alors... On part pour Londres...

Nouvelle_image__5_

Et en attendant que vous fassiez votre choix, je vous ai concocté une petite sélection :

Nouvelle_image__6_

Publicité
Commentaires
Publicité