Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
17 avril 2009

COS, l'enfant roi d'H&M ?

En effet, COS est bien gâtée et bien plus haut de gamme que son géniteur H&M.

Fraîchement - et enfin - débarqué à Paris, depuis le temps qu'on l'attendait, l'enseigne offre des matières bien plus nobles, comme le cuir, la soie, le cachemire, et une collection classique certes, mais différente. On revisite le classique pour en faire une collection over class. C'est vous dire, on peut même se trouver différentes robes de cocktails, de bureau ou pour tous les jours. Au choix.

 

Nouvelle_image__1_

 

Très épurée, COS se veut simple, pointue, et de haute qualité. La griffe se fait remarquer par ses drapés, ses astucieuses associations de couleurs et ses coupes originales. Ce n'est donc pas la direction à prendre si on cherche les pièces excentriques h&moises, mais bien le lieu où l'on se rend quand on est un peu plus âgé, et qu'on a envie de déverser un peu plus, pour une tenue plus femme, ou plus homme d'ailleurs. Parce qu'on reste mixte tout de même. Donc on trouve toujours des accessoires mixtes aussi...

 

Nouvelle_image__2_

  

L'image de COS se veut toutefois très moderne, tant par le site Internet, que les photos de collection, que le magazine... Choisissant d'ailleurs un lieu assez hype en terme de "fringues", la rue des Rosiers sait qu'elle accueille une boutique digne de ses fréquentations : la population "modeuse".

 

 Nouvelle_image__3_

 

Bref, COS, c'est un peu le bonus. Le positionnement qu'il manquait au groupe suédois pour nous combler encore plus. Si on veut se plaindre de la qualité H&M (qui n'est pas si mauvaise), ben y a COS ! Donc on peut plus se plaindre ! Frustrant ? Non, juste complet.


Nouvelle_image__4_

 

C'est à dévaliser dès maintenant au 4, rue des rosiers, Paris 4ème, que ce soit pour les jeunes femmes ou les jeunes hommes...

 

 Nouvelle_image__5_

 

...Ou à feuilleter tout de suite :

 

Le catalogue printemps-été 2009

Nouvelle_image__6_

Publicité
Commentaires
Publicité