Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
3 juin 2009

Même les stars ont mal aux pieds !?! Mais...

Ben oui je me posais la question.

On a toujours l'impression que le statut de star nous confère le privilège de tout avoir facilement, dans le luxe et le confort. Du coup, on cherche à tout prix le secret miracle qui les maintient si minces, si musclées... C'est vrai ! Elles ont bien quelques choses de miraculeux. En fait il ne nous vient même pas à l'esprit, que peut-être, La Star, pour en arriver là, a souffert, travaillé dur, pratiqué beaucoup de sport, bref a souffert !

kristen_stewart_mtv_movie_awards_2009_04 kristen_stewart_mtv_movie_awards_2009_03

Je m'en suis rendue compte aussi au Festival de Cannes, en voyant les talons vertigineux que portait La Star, et le sourire qu'elle arborait en même temps... La Star n'aurait donc pas mal aux pieds ? - me suis-je surprise à me questionner...

kristen_stewart_mtv_movie_awards_2009_07

La réponse est si ! Je pense que La Star est aussi d'espèce humaine. En fait La Star est Star, parce que justement elle sait souffrir pour être belle. Avec sourire et acharnement. Pourtant certaines y dérogent parfois. Ou bien veulent se faire remarquer... Comme Kristen Stewart qui ose, à son grand malheur, les converse sur tapis rouge. C'est donc avec un grand "BEURK" que je soulignerais l'essai ! Je suis gênée pour elle à sa montée sur le podium.

Publicité
Commentaires
Publicité