Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
4 juin 2009

Encore elle !

Je lisais le supplément mode du "Monde", paisiblement, quand je tombe sur l'égérie du moment !

lipstick

Ben oui, ça commence à faire, après le champagne Moët, les vêtements Mango (dans mon article hier), c'est au tour du make-up de Dolce&Gabbana, de choisir l'actrice la plus pulpeuse et année 50' du marché... C'est vrai que si on veut représenter le glamour hollywoodien aujourd'hui, ben y a pas 36 solutions !

foundation

Une collection confiée aux inspirations de l'artiste maquilleuse Pat McGrath qui façonne tous les looks des défilés.

shadow

Publicité
Commentaires
O
Ah elle est tres belle Scarlet...<br /> <br /> Braco pour ton blog et j espere que penseras bientot aux back link hehe
J
Elle me fait penser à Marilyn et mm Madona...
Publicité