Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
15 juin 2009

Envie d'un classique ?

burberry_fw2005_kate_moss_gemma_war_1_

Ma mère m'a mis l'idée en tête. Elle a des phrases comme ça : "comme dans toute garde-robe digne de ce nom, il faut la petite robe noire et le trench classique Burberry".

trench_1 trench_4

Depuis je suis obsédée, persuadée qu'elle a raison. Ça ne sert à rien de dépenser 100 euros chaque année pour s'acheter le trench Zara qui aura forcément un truc qui n'ira pas la saison prochaine... Il faut un trench, et pas n'importe lequel, le Burberry classique, indémodable, beige, en matière un peu épaisse, mat, qui tombe pile au-dessus du genou. (Au moment de l'achat, on se le fait couper sur mesure...)

charlotte_gainsbourg_2259761_1350

Ça c'est un classique ! On est sûr qu'il ressort à tout temps, et même quand on oublie la mode, il habille une tenue, donne de l'allure. Oui c'est ça, peu importe la mode, le trench Burberry donne du style. Et si subtil, l'intérieur carreau qui se dévoile selon nos mouvements.

trench_kate_bosworth

Oh, j'en rêve ! Et je reviens à la réalité quand je vois le pris. Je crois qu'il faut compter pas moins de 850 euros ! (et encore je suis gentille)

trench_liv_tyler

Toutes les filles qui savent s'habiller l'ont, d'ailleurs...

trench_anne_hataway

Publicité
Commentaires
Publicité