J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen

Blog passionné de mode : critiques, tendances, bons plans, astuces, conseils, actu...

13 juillet 2009

Parisian's Dream

joana_preiss

Garance Doré a raison (encore). Il existe un vrai chic parisien. Une identité. Ce n'est pas pour rien que les rumeurs nomment les parisiennes les plus belles femmes du monde. En tout cas, les plus élégantes, les plus stylisées, les plus débordantes d'allure, ça c'est sûr. 

joana_preiss21

Une parisienne pourrait transformer n'importe quoi en quelque chose d'attrayant, de joli, de branché, et le hisser au IT !

geraldine_saglio_givenchy1

D'ailleurs la parisienne, c'est souvent la provinciale qui veut se démarquer de sa province, en a marre de ressembler à tout le monde, veut faire quelque chose de bien, de différent de sa vie. A besoin de se distinguer. Est attirée par l'extravagance et l'expression de soi. La liberté de tout. Le développement d'une personnalité plus forte que tout. Et la seule ville qui soit à la hauteur de ses aspirations, c'est Paris. La plus belle ville du monde.

DSC_0014

Parce que la parisienne est ambitieuse, et la capitale ne lui fait pas peur. Bien au contraire. C'est la clé du tous les possibles. Le symbole de la beauté et de la culture. La capitale de la mode et de l'art... Ici on y deale le bof contre le classicisme, le bling-bling contre l'élégance, le trop contre le simplissime, le ringard contre le hype, le peu contre le tout, la satisfaction contre l'ambition... D'ailleurs vous le saviez : le parisien est grincheux, éternel insatisfait. En réalité il est exigent avec lui-même.

62809Anasdress_156Web

Le "Parisian's Dream" en somme.

IMG_0114

C'est pour ça que la parisienne déchire tout. La parisienne quand elle sort dans la rue, s'en fiche du regard de l'autre. Tout ce qui l'importe c'est d'être au top, à SON top.

IMG_0642

Pas étonnant que tout le monde rêve de Paris. Et des parisiennes...

IMG_0066

Posté par 0_____0 à 12:22 - Tendance - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire