Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
31 juillet 2009

La solution Wayfarer

On a commencé à les porter... Il y a 2/3 ans ? Puis certaines préféraient toujours les mouches diamantées et vulgos de chez Dolce&Gabbana, ou les Dior indiscrètement logotisées... Mais celles-ci n'y comprenaient rien...

CO33_Audrey_Hepburn_in_Breakfast_at_Tiffany_s_Posters



Or maintenant, comme le cycle de vie du produit nous l'annonçait nous sommes dans la phase de maturité, voire début de phase de déclin de la Wayfarer. En mode, c'est le moment où la Wayfarer, tout le monde l'a comprise, et que du coup, tout le monde la veut. Alors elle devient ordinaire, à tous les coins de rue et nous confère l'étiquette de victime plus que de fashion...


wayfarer1

Who_won_t_love_my_wayfarer

Pour les vraies it girl, il est donc temps de passer à autre chose, d'innover... Alors que tous les moutons, eux suivent...

Cycledevie

C'est donc aussi le moment où l'entreprise Ray-Ban s'affole et fait ronfler les neurones : une solution à tout ça : "Customize your Wayfarer". Pour ne plus ressembler à tout le monde dans la rue, tout en portant les Wayfarer, suffirait de la colorier à sa manière !!

customise

Idée de génie. Je vous l'accorde. Donc comment ça marche ? Je crois que la Rayban est vendue avec son kit des feutres indélébiles pour qu'on puisse exprimer notre fibre artistique.

Mais j'ai vu aussi sur le site qu'on pouvait simuler notre paire... A approfondir.

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des Ray-Ban Wayfarer. Moi j'ai le modele qui date de 1996!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Cindy
Publicité