Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
12 août 2009

Shopping du jour

Je ne sais pas si vous avez bien cerné la tendance de cet hiver ?

Moi j'ai un peu l'impression qu'on fait du surplace depuis quelques temps, comme si on prenait toutes les tendances depuis 4 ou 5 ans, qu'on les accumulait et qu'on mélangeait tout en même temps !

shopping_recto

La preuve : entre les clous, l'esprit rock, le léopard, le violet, le gris et la dentelle ! Ça ne change pas !?

Bon en tous cas, parmi tout ça, la robe à dentelle je ne l'ai toujours pas, et à défaut de se répéter, je les trouve de mieux en mieux faite ! Déjà pour la collection été, j'ai hésité, mais celle-ci, avec son décolleté dos, c'est mon craquage du jour ! Alors je partage !

Publicité
Commentaires
Publicité