Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
13 août 2009

Qu'est-ce que la beauté ?

C'était la question de philo au concours HEC de cette année je crois...

Anyway, c'est vrai, je suis de celles qui pensent que le style sert à rendre plus beau, à arranger. D'ailleurs c'est pour ça que les émissions de "relooking" marchent si bien. On a vu que certaines personnes qui demeurent transparentes à prime abord peuvent se révéler bien plus attrayantes !

IMG_9145

Ainsi l'image que l'on reflète : un maquillage, une coiffure, un vêtement peut parfois tout changer ! L'allure peut faire peser la balance.

IMG_0865

Mais il y a aussi celles qui pourraient porter un sac poubelle en guise de robe, qu'elles paraîtraient toujours magnifiques ! Il y a celles dont on se fout de leur allure : leur coiffure, leur maquillage, leur vêtement, on ne les voit même pas, on ne voit qu'elle !

equiline

Est-ce cela la beauté, la vraie ? La nature est injuste...

Publicité
Commentaires
M
Hello Girl!<br /> Pour moi, la beauté va bien au delà des aspects extérieurs (vêtement, maquillage, accessoire) qui embellissent la personne, pour moi la beauté intérieure illumine la beauté extérieure.<br /> <br /> Bisous & à bientôt j'espère!<br /> M.
D
Dis-donc, ce serait cool de citer les auteurs des photos que tu publies, non ? Surtout quand c'est Garance Doré, pour un blog qui parle de mode. Un lien vers la source et un petit clin d'oeil seraient plutôt appréciés... Et sur le post "Bien plus que de la superficialité !" aussi je crois bien.
Publicité