Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
27 octobre 2009

The New Face en direct du Maroc

hind1

hind_2

 

C'est la nouvelle tête. The new face, qui a fait des émules lors de la dernière fashion week.

hind_5

hind_7


Mais cette fois-ci ce n'est pas une nième blonde des Pays de l'Est, ni la nouvelle mannequin black...

hind_6

hind_10

Hind Sahli est en effet la première mannequin marocaine... Loin des beautés orientales dont on a l'habitude, Hind a ce côté garçon manqué et extrêmement naturel. Cheveux bruns, lisses et courts. Liane d'1m78, une peau magnifique et dorée... Et surtout, des lèvres qui défient Jessica Alba, Angelina Jolie, etc. On croirait presque que Hind ne porte pas de maquillage, tant ses traits font déjà tout le travail

hind_9

hind_13

Ce qui me marque le plus, pourtant, c'est son regard. J'ai toujours dit que la couleur des yeux n'avaient aucune importance. Ce qui compte, c'est le dessin de l'oeil, la taille des cils, la force des sourcils... Et l'intensité du regard, au final. Hind a des yeux noisettes, mais des cils tellement fournis. Un regard en amande... On est presque forcé de s'arrêter pour l'admirer...

hind_14

hind_sahli_model_2

Hind, premier top marocain : sa particularité naturelle et mystérieuse n'ont pas fini de faire parler d'elle.

hind3

imgp2903

Publicité
Commentaires
J
Nourrissez-là!
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que tous les deux jours, une femme ou une fille joue sur les cordes sensibles et sur les tabous pour se démarquer et faire le Buzz,<br /> <br /> <br /> <br /> En France on a Nabila, et puis cette pseudo Marocaine veut par ces photos extravagants paraître à la une des journaux et se faire connaitre et se faire détester.<br /> <br /> <br /> <br /> ===>>> Si entre Nabila et cette Hind vous voulez entrevoir l'image de la Femme libre et bein croyez moi que la Femme est libre par ces idées et non pas par ces sains et esclave de ses boutons d'acnés.
A
je l'a trouve assez vulgaire...surtout chez une femme aussi jeune, je trouve que les photos ne lui correspondent pas
A
je l'a trouve assez vulgaire...
P
Complètement d'accord avec ce premier commentaire.<br /> <br /> Mademoiselle Hind, en plus de présenter un faciès trop masculin est beaucoup trop maigre...donc correspond aux standards de la mode actuelle, mais pas au vrai bon goût qui démande de développer plus d'aspect 'glamour' par des formes féminines marquées. <br /> <br /> A vous lire, rédactrice en chef de ce blog.
Publicité