Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
23 juin 2009

Shopping ou crise ? Soldes !

Demain c'est les soldes. Ça y est la guerre des fringues va être lancée, dès 8h à Paris.

solde

Mais moi j'aime pas les soldes. Trop de violences, trop de sport ! C'est vrai, c'est jamais bien rangé pendant les soldes : entre les vêtements jetés en l'air, le trop plein de monde dans les rayons, et les vieux invendus remis en rayon... En plus, toutes les filles sont remontées, comme préparées à tout péter pour trouver la robe unique à leur taille...

blog_soldes

Bref, les soldes, faut en vouloir, mais voilà, c'est la crise. Ai-je le choix ?

soldes_hivers

Pour celles qui n'aiment pas non plus les soldes, j'ai des bons plans sur le net :

- showroomprive.com ou brandalley.fr* : 90% de réduction dès le premier jour.
- laredoute.fr : possibilité de sélectionner dès aujourd’hui dans votre panier les produits qui vous intéressent. Demain, vous découvrirez les démarques associées à votre sélection et validerez ou non vos achats.

Et sinon, au Printemps Haussamnn, ils compatissent et proposent de se relaxer quelques minutes entre deux achats pour bénéficier d’un massage « yeux et tempes », reprendre des forces en dégustant un Nespresso accompagné de mignonettes de chocolat Côte d’Or ou encore de profiter du service Personnel Shopper gratuit.

Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation Emilie...tiens moi au courrant pour ton concours de blogs sur la mode.
M
Aïe. Les soldes.<br /> Quel bordel !<br /> En tout cas je decouvre ton blog et j'en suis ravie. =)
Publicité