Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
15 mai 2009

Point Cannes

Les premiers jours ne sont jamais les meilleurs points de vue mode.

Les représentantes de marque telles que l'Oréal, sont d'ailleurs les premières à fouler le tapis... Et ce sont toujours des spectacles un peu too much à mon goût auxquels on assiste.

belle_comme_une_princesse_aishwarya_rai_26155_w560

aishwarya_rai_galerie_photo_big

Il n'y a qu'à voir la Barbie Aishwarya Raï et son Ken, la Bombe Latine Eva Longoria, qui ont choisi de bons choux à la crème en guise de robe... Comme vous le savez, je ne suis pas très "fan" des tapis américains comme je les appelle : trop de maquillage, trop tirés à quatre épingles avec le traditionnel et ring' chignon banane... Bref, à choisir j'opterais pour la petite Eva, mais sans conviction.

39475376_p

En effet, il y a mieux, il y a même enivrant ! En effet, l'élégance à la française est parfaitement bien représentée par la Présidente du Jury, la magnifique, l'imposante, la Femme, Isabelle Huppert. Belle leçon de tapis, laissant les cheveux lâchés, ne forçant pas sur le maquillage, et choisissant une robe Giorgio Armani, des plus minimalistes, en soie couleur chair, et originale par ces strass noirs...

2009_05_13T183218Z_01_APAE54C1FHZ00_RTROPTP_3_OFRTP_FRANCE_CANNES_URGENT_20090513

image_9735

Ça c'est pour le soir... Le jour, elle continue de représenter la mode parisienne, en jean brut, un pull lâche à rayures... Une marinière détournée luxueusement en quelque sorte. Lunettes de soleil XXL... Un blazer... Et bien sûr, le trench, classique, beige. Tous les must-have de la femme mûre sont réunis.

isabelle_huppert_galerie_photo_big

39472886

87130156

On continue par un autre bel exemple de l'élégance à la française, totalement différent : Daphné Roulier ne déçoit pas, en look masculin, faussement négligé... Elle est, comme à son habitude, sexy, imposante et dégage une grande classe comme à chaque fois. Osant le chapeau, elle se donne un côté espiègle délicieux !

daphne_roulier_joue_sur_la_transparence_26153_w560

On aura aussi l'honneur de revoir "Jenny" de Forrest Gump, ou plus officiellement, la sublimissime Robin Wright (Penn ?)... Certes, vous me direz c'est pourtant une beauté américaine. Elle est ma-gni-fi-que. De jour, comme de tapis, elle arbore des tenues extrêmement bien adaptées à elle, son âge, sa personnalité : tailleur blanc sur haut noir, cheveux faussement coiffés sur tapis rouge, et magnifique robe, unie, en soie, y a pas plus simple. Epoustouflante.

robin_wright_penn_galerie_photo_big

image_9734

On déplore la robe d'Hafsia Herzi, dont la soie rose poudre ne pardonne pas : ces petites rondeurs se voient et c'est moche. Même si j'aime les lèvres rouges et le reste de son visage en maquillage nude...

Hafsia_20Herzi_1

Rien d'autres à signaler. On attend toujours LA tenue inoubliable... Vivement ces prochains jours, vivement le weekend, où tout se passe !

Publicité
Commentaires
Publicité