Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
17 juin 2009

Si je vous dis Jimmy Choo ?

Found_preview

Vous pensez à cette scène ! Et oui, c'est un peu grâce à Jimmy Choo que Carry s'est remise avec Big... Enfin, c'est ce que j'ai compris de la morale du film...

article_1193640_056005E6000005DC_457_468x308

article_1193640_0560059C000005DC_295_468x542

Sans rire, H&M n'en finit pas de nous étonner avec des collaborations de plus en plus pointues : cette fois, notre suédois préféré compte nous faire rêver avec des chaussures, sacs et fringues dessinés en collaboration directe avec la directrice artistique de Jimmy Choo, Tamara Mellon !

Choo3

choo_blog

Autant dire que la collection est entre de bonnes mains : Tamara c'est certes l'"esprit" de Jimmy Choo, mais c'est aussi l'ex-responsable accessoires du Vogue UK... Elle a d'ailleurs gagné le "Designer Brand of the Year lors des British Fashion Aard en 2008. La cerise sur le gâteau ? C'est que même les hommes seront servis... Quand je vous dis que Jimmy Choo est pro-couple !

jimmy_choo

 

jimmychoo1

 

 

Disponible le 14 novembre.

Jimmy_Choo_Angela_Lindvall_by_Terry_Richardson_01

Publicité
Commentaires
Publicité