Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
20 octobre 2009

Mon snood fait sensation !

Sur ma wish list depuis l’année dernière, moi qui suis tête en l’air je l’avais perdu malencontreusement… Vous voyez de quoi je parle ? Cette néo écharpe, comme une sorte de col roulé, complètement élargie et séparé de son pull. Ou comme un tube en laine. Ou une cagoule qui dégouline sur les épaules…

 kookai_maxi_col

Moi je l’ai choisi gris clair, presque bleu pastel… Bleu gris pastel. Il est gros, il est moelleux et donne de l’allure, habille toutes les tenues en lui donnant une valeur ajoutée disons chic. Puis il réchauffe en même temps. C’est celui de Kookaï, mais on en trouve partout !!

 burberry_1

Il faut copier Burberry en fait. D’ailleurs, dés que je trouve le chapeau, je vous donne le tuyau, parce que tout ceux que je trouve dans le commerce pour le moment ont le bord qui remonte derrière au lieu de tomber sur tout le tour.

122029_940

Je pense qu’il faut garder tous ses cheveux à l’intérieur, pour ne pas gâcher le déséquilibre qu’il crée… Ou alors se faire un haut chignon comme on voit partout en ce moment ?

 col_comptoir

Maintenant j’en veux un noir, pour le rock, et un prune, celui de Comptoir, parce qu’il me donnera bonne mine, même quand je serai pâlie par le froid glacial de l’hiver !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité