Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
30 avril 2009

Les Plastic Shoes, clés du bonheur !

Ça me rappelle les chaussures qui me faisaient pleurer quand j'étais petite... Vous savez celles que nos mamans nous achetaient l'été pour nous protéger les pieds, à la piscine, à la mer, au lac... Ces chaussures qui nous paraissaient immondes ! A la limite, j'aurais aimé les pailletés, mais non, Maman m'achetait toujours celles qui faisaient "garçon".

sandale_plastique_rouge

Et dire que c'est mon envie shopping du moment, les plastic shoes... Tout le monde en fait, même Chanel, c'est vous dire le potentiel fashion qu'elles présagent ! Vous n'êtes pas convaincues ? Alors observez Kate Bosworth, icône mode, pleine de fraîcheur, totalement heureuse dans ses sandales "See by Chloé"... ça y est, je sens que vous y réfléchissez.

jellydiptych2

En tous cas, le plastic s'avère irrésistible vu le choix tant original au niveau de la matière, que des formes et des couleurs. Je trouve qu'elles dédramatisent les chaussures et puis grâce à elles, on se croirait à la plage même au bureau...

Chacune sa paire, chacune son style car à chacune son modèle :

melissa_mode_large_qualitesigerson_morrison_mode_large_qualite

tory_burch_mode_large_qualitechanel_mode_large_qualite

andre_mode_large_qualitelacoste_mode_large_qualite

Respectivement :

1. Melissa par Alexandre Herchcovitch, 69€

2. Sigerson Morrison, 130€

3. Tory Burch, 115€

4. Chanel, 180€ 

5. André, 25€ 

6. Lacoste, 40€

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité