Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
12 mars 2009

Sebago’s come back

Au plus loin que je me souvienne, je me revois toute petite, marcher sur le pas de mon père, rythmant mon pas grâce au grincement du caoutchouc sur le sol glissant des centres commerciaux. Les Sebago, je crois qu’il avait toutes les couleurs… Alors moi, je pensais que c’était la chaussure de garçons. Comme un enfant dessine la voiture toute carré, j’aurais dessiné des Sebago pour illustrer les chaussures d’homme.

Sebago_s_come_back

Cet été, c’est réellement la chaussure d’homme, et c’est Colette qui collaborent pour lancer deux paires, réactualisation réussie de la paire mythique de bateaux, l’une aux couleurs de la boutique de la rue Saint-Honoré, l’autre aux couleurs de la première New Balance 1500 qu’ils ont réalisée. La customisation a été effectuée par Jack Spade, qui avait déjà travaillé avec Colette pour leur collaboration avec Gap.

Garçons, comme filles, on saute sur une des deux paires pour se replonger dans les années et vivre son « fashion » syndrome des madeleines de Proust…

Publicité
Commentaires
Publicité