Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
3 mars 2009

Retro – la paire de Ray Ban

Bon je pense qu’il faut un peu ranger les Wayfarer II dans un coin. Moi je ne suis pas du tout lassée de les arborer sur mon petit museau. En réalité, je suis lassée de les voir sur tous les museaux ! Donc ma marque rétro-fétiche a encore pas mal de corde à son arc.

Alors je vais craquer, soit sur les nouvelles versions de Wayfarer : les « Wayfarer mouche » dit les "Cats" qui sont vraiment pas mal et mettent fin à mon dilemme du choix entre les grosses lunettes de stars, ou les lunettes pointues-rétro, un poil moins féminines. Moi j’ai pas du tout envie de ressembler à une Paris Hilton, et rien que l’image, je me suis vite tournée vers les Ray Ban. Mais ces nouvelles là mettent fin vraiment à toute ambigüité en nous offrant cette fois des super lunettes de filles !

Cependant, j’hésite avec d’autres qui me font carrément, mais carrément craquer. Elles sont devenues comme une évidence du jour au lendemain. Je crois que c’est en revoyant Kevin dans JFK… (Ou Philippe Manœuvre dans la Nouvelle Star) Que j’ai su quelles seraient mes nouvelles accompagnatrices de mes journées ensoleillées… Jugez par vous-même, elles sont magnifiques, originales et celles-là vraiment vintage. Encore faut-il qu’elles m’aillent…

 

Collection été 2009 :

Nouvelle_image__1_

Publicité
Commentaires
Publicité