Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore la mode by Emilie Tran Nguyen
1 avril 2009

Dernier craquage, avant le printemps !

Je ne voulais pas vous en parler... Je m'étais dit que ça devait attendre l'hiver. Parce que comme tout le monde, j'aime pas qu'on me parle de l'hiver alors qu'on entre à peine dans le printemps. ! C'est vrai, on a tous envie d'oublier les mauvais souvenirs de nos nez qui coulent, de nos lèvres qui gercent, de nos pieds qui glacent... Grrrr.

Mais je n'ai pas pu faire autrement, j'ai saisi la perche que la météo me tend cette semaine ! Non mais vous avez vu ce temps de m*** qui refait surface, juste au moment où en entrait dans le printemps ! Si c'est pas fait exprès ça !

Nouvelle_image

Cependant, comme je suis une fille optimiste, qui essaie de toujours voir le verre à moitié plein, j'ai décidé de parler de l'hiver, mais de manière totalement excitante... Je ne sais pas si vous avez jeté un œil aux défilés de l'hiver prochain, je ne sais pas non plus si vous avez totalement craqué sur LA pièce PHARE de l'hiver... Mais moi, j'en suis complètement raide dingue... J'avoue, que ça m'a fait un choc. Et un peu comme l'amour, ça a commencé compliqué, pleins de questions ont fusé dans mon esprit : comment le porter ? Qui peut ? Où ? Quoi ? Pourquoi ?!!

Nouvelle_image__1_

Mais comme d'habitude, Isabel (Marant), (vous allez finir par croire que j'ai des actions chez Marant... mais non, c'est rien que de la passion) a montré la voix... Et j'ai des papillons dans le ventre...

Pour conclure, je ne dirais que ça : ce n'est plus le pantalon qui tombe sur la chaussure, mais la chaussure qui enveloppe le pantalon... Réfléchissez-y.

Publicité
Commentaires
M
Quelle philosophe tu fais, j'ai réfléchis longtemps, de longues heures sur ta conclusion ... et j'ai compris. Eurêka<br /> <br /> Tu rentre ton pantalon dans tes bottes !!!!!<br /> <br /> Mais quelle prose pour nous expliquer ça et nous y faire réfléchir.<br /> Bref comme on dirait sur Facebook "Manu est fan".
Publicité